Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Selon Genesis, ce concept de SUV coupé est annonciateur de nouveaux modèles plus sportifs et dynamiques au sein de la gamme du constructeur.
Pour marquer le début du Salon de New York, la division premium de Hyundai, Genesis, a levé le voile sur un concept de SUV radicalement sportif : le GV80 coupe. Il s’agit ni plus ni moins que d’un savant mélange entre l’actuel GV80 et les concepts X Speedium Coupe et Convertible.
À l’intérieur en revanche, on retrouve l’habitacle du SUV de série dans lequel ont pris place 4 sièges baquets ainsi qu’un arceau pour afficher son caractère sportif ! Il faut dire que, comme nous le rappelle Genesis, ce concept est annonciateur de futurs modèles davantage axés sur la performance que sur le luxe.
« À sa création, la marque Genesis a commencé par créer des produits de luxe. Maintenant, nous nous orienterons vers des voitures plus émotionnelles qui rehaussent les performances et les attributs dynamiques de Genesis » a commenté nul autre que Luc Donckerwolke, designer belge et responsable de la marque coréenne. Autant vous dire qu’on hâte de voir ce que la marque nous réserve, en espérant qu’elle finisse par s’installer en Belgique…
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.