La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !

Plus besoin de (trop) casser sa tirelire pour commander une Porsche électrique. Au côté des Taycan Turbo et Turbo S, voici maintenant une Taycan 4S « d’accès ». Cerise sur le gâteau : elle peut offrir jusqu’à 463 km d’autonomie, un record pour la famille Taycan.
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 14 octobre 2019
  • Électrique

La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !

En septembre dernier, on découvrait la Taycan électrique de Porsche dans ses versions les plus affûtées. Soit les Turbo et Turbo S facturées respectivement 157 844,50 € et 191 724,50 €. La Porsche électrique devient maintenant plus abordable grâce à sa nouvelle variante Taycan 4S qui est disponible à partir de 110 533,50 €. Elle est commandable dès maintenant pour des premières livraisons programmées en janvier 2020.

La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !

Deux batteries

Cette version peut être commandée avec une batterie « Performance » d'une capacité totale de 79,2 kWh. Elle annonce alors une autonomie WLTP de 407 km et une puissance de 530 ch. En option à 7.114,80 €, la batterie « Performance Plus » peut stocker 93,4 kWh et annonce une autonomie WLTP de 463 km. Soit la valeur la plus élevée de la gamme Taycan actuellement. Avec cette batterie, la puissance totale développée par la Taycan 4S atteint en outre 571 ch.

La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !
La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !

La Porsche Taycan baisse déjà son prix d’entrée de près de 50.000 € !

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km