Peugeot
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
Peugeot n’a pas su résister à la tentation et dévoile en avant-première le look de son SUV coupé électrique avant même sa présentation officielle !
Après avoir été surpris par nos espions et présenté encore camouflé, voici en avant-première le look du futur e-3008 ! Eh oui, Peugeot n’a visiblement pas su résister à la tentation de nous partager le design extérieur de son SUV « fastback » (comprenez coupé) avant sa présentation officielle prévue pour le 12 septembre. Sa planche de bord, elle, on la connaissait déjà puisque la marque au lion nous l’a présentée en juin dernier.
Seule interrogation restante concernant ce nouveau félin haut sur patte : sa fiche technique. On sait déjà qu’il reposera sur la nouvelle plateforme STLA Medium partagée avec l’ensemble du groupe Stellantis. Cette architecture est capable d’embarquer un ou deux moteurs ainsi que plusieurs batteries de tailles différentes. La plus imposante d’entre elles devrait permettre au SUV français d’afficher une autonomie supérieure à 700 km.
N'oublions pas que ce 3008 électrique ne sera pas seul ! Le modèle disposera en effet toujours de moteurs thermiques micro-hybrides (repris de la génération sortante) ainsi que de variantes hybrides rechargeables. Malheureusement, pour tout savoir sur ces motorisations, qu’elles soient électriques ou non, il faudra encore patienter jusqu’au lundi 12 septembre et sa présentation officielle. Cette dernière se déroulera à Sochaux, en France, dans l’usine totalement modernisée de Peugeot où le 3008 sera d’ailleurs produit.
Vous cherchez une Peugeot ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Peugeot maintenant ici:
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…