BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Comme le Jaguar F-Pace quelques jours avant lui, le Range Rover Velar profite d’une légère remise à niveau pour moderniser son système d’infodivertissement. Mais aussi pour ajouter une mécanique hybride rechargeable dans son catalogue. Siglée ici aussi P400e, cette version marie un bloc 2.0 l turbo essence de 300 ch à un moteur électrique de 105 kW (143 ch) pour une puissance totale combinée de 404 ch.
Sa batterie lithium-ion de 17,1 kWh, située sous le plancher du coffre, assure au Velar une autonomie électrique officielle de 53 km et une homologation CO2 WLTP de 49 g/km.
On notera également que le Velar profite de cette légère refonte technique pour s’offrir les nouvelles mécaniques micro-hybrides à six cylindres en ligne du groupe JLR. En l’occurrence les versions D300 (diesel de 300 ch) ; P340 (essence de 340 ch) et P400 (essence de 400 ch).
Le nouveau Range Rover Velar est disponible à la commande en Belgique à partir de 59.350 €.En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…