Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Au salon de Tokyo, la mobilité est toujours abordée sous toutes ses formes, y compris les plus originales ! Et Toyota n’est pas le dernier à présenter des concepts qui anticipent une mobilité urbaine chamboulée.
Ce qui ressemble vaguement à une trottinette du futur, voire à un « Segway » stylé, est le dernier concept de la marque, le « i-Walk ». Un engin assez délirant : composé de trois roues, il propose en effet un empattement variable pour faciliter le rangement ou la stabilité ! Totalement électrique et pourvu d’une autonomie comprise entre 10 et 20 kilomètres, il est destiné à la mobilité des personnes au sein des zones piétonnes, voire sur les sites touristiques. Bien entendu, c’est un candidat idéal pour l’autopartage. Toyota précise enfin qu’il ne nécessite ni vêtement, ni chaussure spécifique.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.