À Bruxelles, DS a créé une petite surprise en dévoilant un concept que l'on n'attendait pas au Brussels Motor Show 2026 ! Le Taylor Made N°4 Concept a été imaginé en collaboration avec Taylor Barnard, le nouveau pilote britannique de DS Penske en Formula E, afin de célébrer son arrivée au sein de l'équipe.
« J'en ai rêvé, DS Automobiles l'a fait. La N°4 était déjà mon modèle préféré dans la gamme, alors quand le département design de la marque m'a présenté ce projet, j'ai été à la fois séduit et honoré. Imaginer la voiture de sport qui pourrait être la mienne au quotidien a été une expérience passionnante. Cette création unique est le résultat d'une collaboration exceptionnelle, reflet du talent remarquable des femmes et des hommes de DS Automobiles, qui nous font rêver à travers des conceptions inédites », a indiqué Taylor Barnard au sujet du concept portant son nom.

Sur la base d'une DS N°4 électrique
Au cas où son imposant « N°4 » au centre de sa calandre n'était pas un indice suffisant, le Taylor Made N°4 Concept est basé sur la nouvelle N°4… électrique ! Malheureusement, DS ne communique aucune information technique au sujet de son concept si ce n'est qu'il est 100 % électrique. La marque française précise tout de même que Taylor Barnard et ses équipes du design se sont inspirés des univers de la course et des jeux vidéo pour créer ce concept. Mais si la marque ne donne aucune indication technique au sujet de ce dernier, c'est pour une bonne raison…

Un exercice de style uniquement ?
Ne vous attendez pas à découvrir une version survitaminée et sportive de la compacte française dans les mois à venir. DS précise en effet qu'il s'agit uniquement d'un exercice de style, ou presque. En partenariat avec Voldex, le constructeur français proposera en effet une expérience de conduite immersive de son « Taylor Made N°4 Concept » dans le jeu Driving Empire disponible sur la plateforme Roblox. Le véhicule fera ses débuts virtuels courant 2026.
















