Pierre-Benoit Sepulchre

12 FÉV 2015

La production de Spectre a débarqué au Blenheim Palace

Le tournage du prochain opus de la saga James Bond bat son plein. Il y a quelques jours, on apprenait qu’une partie de la production a pris ses quartiers dans les Alpes autrichiennes, où d'importantes scènes d’action doivent être tournées.

De l’autre côté de la Manche, dans le comté d’Oxfordshire au sud-est de l’Angleterre, et plus précisément au Palais de Blenheim (seule résidence de campagne non royale d’Angleterre à bénéficier du titre de Palace), grues, caméras et surtout voitures d’exception ont également débarqué afin de tourner une autre scène du film.

Audi, Bentley, Rolls-Royce, Porsche, BMW, Mercedes-Benz, Ferrari ou encore Aston Martin, des dizaines de limousines et de coupés exotiques ont envahi la cour du château afin d’incarner ce qui semble être un événement mondain, fréquenté par de richissimes personnages. La majorité des véhicules arborent une immatriculation non-britannique et ont été débarqué de différents containers. Plusieurs grues et un impressionnant système d'éclairage surélevé ont été disposés afin de pouvoir tourner cette scène durant la nuit.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ