of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Heeft u al een account?

Le Tesla Cybertruck de plus en plus au goût des forces de police…

<p>Tant à Dubaï qu'au Mexique, les diverses forces de police ont déjà commandé un certain nombre d'exemplaires du singulier pick-up de Tesla.</p>

Geschreven door Bert Troubleyn

3 December 2019

Advertentie

La police routière de Dubaï est connue pour son amour des voitures voyantes. Lamborghini, Ferrari, Ferrari, AMG, Corvette... Cela peut paraître dingue, mais toutes ces voitures sont utilisées par la police ! En 2017, ils ont même ajouté une moto volante à leur invraisemblable flotte... Et en 2021, le Tesla Cybertruck sera ajouté. Bien sûr, cela permettra à la police d’évoluer (un peu) plus discrètement qu'avec une bruyante Lamborghini Aventador…

Mexique

Dans la ville mexicaine de Ciudad Vallés, la police ne s’est pas contentée d’une seule voiture. Ils ont commandé 15 exemplaires et espèrent obtenir un rabais sur le volume. Les chances qu'ils l'obtiennent sont faibles : Elon Musk n'accorde aucune réduction, pas même à sa propre famille lors de l’achat d’une Tesla. La ville de Ciudad Vallés a commandé 10 versions « Dual Motor » et 5 « Tri Motor » pour 30.000 pesos, soit l'équivalent d'un mois de salaire pour la police locale.

Luxembourg

Ce n’est toutefois pas la première fois que des agents de police roulent en Tesla... Les agents luxembourgeois ont 2 Model S, alors qu’en Suisse, la ville de Bâle compte 7 Model X 100D. Et même au sein de notre propre pays, les forces de l'ordre de Zaventem ont une Model S (d’occasion).

Bert
							Troubleyn

Bert Troubleyn

Foto’s: DubaiPoliceHQ / Twitter

Advertentie