all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/5

McLaren relève le niveau de raffinement de sa 570 GT

Au concours d’élégance de Pebble Beach, McLaren dévoilera un concept de 570 GT équipé des derniers équipements développés par le département des « opérations spéciales » de la marque, MSO. Un toit vitré, un échappement, une peinture et une stéréo haut-de-gamme : voilà, en très résumé, les attributs spécifiques à ce concept.

Écrit par François Piette

16 Mai 2024

Publicité

La McLaren 570 GT est la grande routière par excellence de la marque. Pour ce faire, le constructeur britannique l’a non seulement rendue plus confortable, mais a également atténué la sonorité à l’échappement. Voilà qui a probablement déçu quelques clients potentiels… McLaren réplique donc avec un système entièrement en titane dérivé de celui de la 675 LT, non seulement plus léger de 30 % que le traditionnel système en acier inoxydable, mais également plus « musical »… Pointons également que sa teinte vire au bleu-mauve après quelques heures d’utilisation.

Ludospace McLaren ?

Au-dessus des occupants se trouve la principale nouveauté de ce concept : un toit vitré électrochromatique dont le niveau d’opacité peut être réglé en cinq niveaux, de transparent à opaque. De quoi préserver l’intimité de l’habitacle, ou, au contraire, admirer les étoiles !

François
							Piette

François Piette

Publicité