all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/2

Renault Twizy : Enfin avec des fenêtres !

Écrit par François Piette

19 Mai 2024

Publicité

Ça y est, les ingénieurs ont craqué ! Ces derniers n’avaient en effet pas jugé bon de développer des portes avec fenêtres pour le quadricycle Twizy, en évoquant le sentiment de claustrophobie… Mais comme le client est roi et que la demande se fait sentir, Renault dote son Twizy de fenêtres !

Bonne nouvelle !

La meilleure des nouvelles, c’est que ces fenêtres sont parfaitement adaptables aux Twizy déjà vendus ! Aucun outil n’est nécessaire et il faut compter cinq petites minutes pour les fixer sur les portes.

En deux parties

Cette fenêtre est constituée de deux éléments : un cadre fixe métallique, ainsi qu’un film transparent, venant se « zipper » sur le cadre. Des fermetures à glissières permettent d’accéder à la commande d’ouverture de porte et de pouvoir ouvrir ou fermer les protections latérales selon la température extérieure. Deux ouvertures, situées à l’avant et à l’arrière de la fermeture, garantissent une entrée d’air suffisante pour limiter la formation de buée.

Le prix tournera aux alentours de 350 €.

François
							Piette

François Piette

Photos: Manufacturer

Source: Renault
Publicité