ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/8

Scoop : Cette Jaguar connaîtra-t-elle une version longue ?

<p><span>Non, ce n’est pas une XF. Nos photographes ont surpris une Jaguar XE sur le Nürburgring. Celle-ci sera sans doute destinée au marché asiatique.</span></p>

Écrit par Wim Bervoets

26 Juillet 2017

Publicité

Le marché chinois raffole des versions rallongées des modèles traditionnels. Celles-ci exhalent un prestige supérieur, car les Chinois préfèrent profiter des places arrière que conduire. L’année passée, Jaguar a présenté une XF L sur le marché chinois. Nous supposons donc que ce modèle sera sobrement baptisé XE L.

Technique

La garde aux jambes à l’arrière sera donc nettement plus confortable et nous présumons que Jaguar rajoutera quelques équipements à l’arrière, comme des écrans multimédia. Toutefois, ce seront les seuls grosses évolutions. Ce modèle proposera naturellement les mêmes moteurs que la version normale, à l’exception peut-être, de l’un ou l’autre moteur d’entrée de gamme.

Wim Bervoets

Photos: Automedia

Publicité