Puma
18 500 €
2020
26 471 km
Hybride
125 ch
Manuelle
132 g/km
Garage Palermo
Moorsele
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
250 offres
Puma
18 500 €
2020
26 471 km
Hybride
125 ch
Manuelle
132 g/km
Garage Palermo
Moorsele
Car-Pass
Puma
18 500 €
2020
48 837 km
Hybride
125 ch
Manuelle
128 g/km
Garage Palermo
Moorsele
Car-Pass
Puma
13 990 €
2020
109 300 km
Hybride
124 ch
Manuelle
99 g/km
Groupe Autosphere Chênée - Skoda
Chenee
Car-Pass
My Way
Puma
19 900 €
2022
24 475 km
Hybride
125 ch
Manuelle
121 g/km
FordStore Bilzen
Bilzen
Car-Pass
Puma
25 990 €
2025
8 km
Hybride
125 ch
Automatique
130 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
Car-Pass
Ford Approved
Puma
25 490 €
2024
8 km
Hybride
125 ch
Automatique
130 g/km
MACAMPAGNE
Izegem
Car-Pass
Ford Approved
Puma
21 500 €
2023
15 567 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Roeselare West
Roeselare
Car-Pass
Spoticar
Puma
27 590 €
2025
3 km
Essence
125 ch
Manuelle
122 g/km
AB Automotive Vilvoorde
Vilvoorde
Car-Pass
Puma
20 990 €
2021
37 720 km
Essence
124 ch
Manuelle
103 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
19 990 €
2022
33 229 km
Essence
125 ch
Manuelle
122 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
24 990 €
2024
4 305 km
Essence
125 ch
Manuelle
125 g/km
AB Automotive Vilvoorde
Vilvoorde
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Le Ford Puma restylé a reçu un écran tactile remarquablement grand et de nouvelles technologies. Découvrons ensemble comment le configurer au mieux - pour le confort et le plaisir de conduite - et combien cette version idéale coûte exactement.
Le Puma sevré de sans-plomb se nomme Gen-E. Une nouvelle génération électrique encore plus pratique et tonique. Mais pas forcément très endurante ?
Ford ne change pas l’équation d’un félin qui gagne. Pour son nouveau millésime 2024, le Puma conserve donc son style et ses qualités reconnues. Mais modernise tout de même sensiblement son infodivertissement !
Plus moderne, mais surtout nettement plus technologique, le Ford Puma est également un peu plus cher en 2024 qu’il ne l’était en 2023, surtout avant les offres de Ford…
Modèle phare du catalogue Ford, le Puma présente de nombreuses qualités. Mais quelle version choisir pour en profiter au maximum ? Allez, on élabore ensemble notre « Puma idéal » !
En s’élevant de coupé à SUV compact, le Puma de Ford avait déjà réussi sa mutation. Ses progressives améliorations, notamment mécaniques, enfoncent-elles encore le clou ?
Le Ford Puma devrait recevoir des mises à jour esthétiques et technologiques ainsi qu’une variante 100 % électrique dès l’année prochaine.
Le « petit » 1.0 l EcoBoost de Ford se couple à une hybridation légère et une boîte à double embrayage Powershift pour catapulter le sportif Puma ST à des coûts plus maîtrisés. Marier raison et passion, un exercice périlleux ? Comme on dit : à cœur vaillant, rien d’impossible !
En bon félin, le Ford Puma possède visiblement plusieurs vies ! On en refait le tour ensemble, avant qu’il n’en inaugure encore une nouvelle ?
Ford ajoute un « petit bloc » mild-hybrid de 170 ch équipé d’une boîte automatique Powershift dans l’offre de son SUV sportif Puma ST. Mais les puristes peuvent toujours commander la version manuelle 1.5 l turbo de 200 ch !
Qui s’en souvient ?
La ligne est sensuelle, rappelle certaines berlinettes françaises, mais le ramage est nettement moins sportif… La Puma GT n’est décidément pas une sportive comme les autres… A commencer par ses origines !