Puma
19 990 €
2022
33 229 km
Essence
125 ch
Manuelle
122 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Puma
19 990 €
2022
33 229 km
Essence
125 ch
Manuelle
122 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
17 490 €
2020
90 362 km
Essence
155 ch
Manuelle
130 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
23 990 €
2022
57 157 km
Essence
125 ch
Manuelle
121 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
17 490 €
2021
55 000 km
Essence
125 ch
Automatique
141 g/km
Geurts Car Center
Genk / Bosdel
-
Puma
21 490 €
2023
12 481 km
Essence
125 ch
Manuelle
121 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
-
Puma
18 500 €
2022
59 550 km
Diesel
120 ch
Manuelle
99 g/km
Hasselt motor NV de Schaetzen (ford)
Hasselt
-
Puma
23 400 €
2023
17 630 km
Essence
155 ch
Manuelle
99 g/km
Garage Geeraerts Lennik
Lennik
Car-Pass
Puma
16 990 €
18 990 €
2020
44 474 km
Essence
125 ch
Manuelle
99 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
24 990 €
28 990 €
2024
31 417 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
Car-Pass
Puma
27 990 €
29 990 €
2024
28 754 km
Essence
125 ch
Automatique
129 g/km
Jaguar Land Rover Liège
Barchon
-
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Avec officiellement un rayon d'action de moins de 400 km, l'autonomie du Ford Puma Gen-E peut sembler limitée. Mais qu'en est-il en réalité ?
Ford a brillamment électrifié son félin Puma. Voici les qualités principales qui ressortent de notre essai de ce Puma revu en version Gen-E.
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.
Le Ford Puma Gen-E électrique en offre beaucoup pour son prix. Etonnement, il n’est pas forcément plus cher que la variante essence ! Voici notre configuration idéale de ce SUV électrique compact.
Lequel de ces deux crossovers électriques compacts propose le meilleur compromis entre fonctionnalité, plaisir de conduite et prix ?
Les Sound Editions des SUV Kuga, Puma et Puma Gen-E, destinées aux audiophiles et amateurs de musique, sont la première série limitée de la Ford Collection.
Ford décline son modèle le plus vendu dans une nouvelle variante 100% électrique. Davantage que par une autonomie extra-large, le Puma Gen-E tentera de séduire la clientèle avec une belle efficience, un comportement routier amusant et un look affirmé.
Le Ford Puma restylé a reçu un écran tactile remarquablement grand et de nouvelles technologies. Découvrons ensemble comment le configurer au mieux - pour le confort et le plaisir de conduite - et combien cette version idéale coûte exactement.
Le Puma sevré de sans-plomb se nomme Gen-E. Une nouvelle génération électrique encore plus pratique et tonique. Mais pas forcément très endurante ?
Ford ne change pas l’équation d’un félin qui gagne. Pour son nouveau millésime 2024, le Puma conserve donc son style et ses qualités reconnues. Mais modernise tout de même sensiblement son infodivertissement !
Plus moderne, mais surtout nettement plus technologique, le Ford Puma est également un peu plus cher en 2024 qu’il ne l’était en 2023, surtout avant les offres de Ford…