Discovery Sport
55 900 €
2022
5 250 km
Hybride
300 pk
Automaat
37 g/km
Zele
JLR Szrek
Car-Pass
Land Rover Approved
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
Discovery Sport
55 900 €
2022
5 250 km
Hybride
300 pk
Automaat
37 g/km
Zele
JLR Szrek
Car-Pass
Land Rover Approved
Discovery Sport
41 990 €
2020
51 008 km
Hybride
300 pk
Automaat
46 g/km
Zele
JLR Szrek
Car-Pass
Land Rover Approved
Range Rover Evoque
43 990 €
2022
26 500 km
Benzine
200 pk
Automaat
172 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
68 574 €
2023
15 300 km
Hybride
400 pk
Automaat
50 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover
158 043 €
2025
15 000 km
Hybride
551 pk
Automaat
18 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Defender
41 900 €
2015
94 553 km
Diesel
122 pk
Manueel
269 g/km
Zele
JLR Szrek
Car-Pass
-
Range Rover Velar
78 271 €
2024
28 500 km
Hybride
400 pk
Automaat
40 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Defender
66 900 €
2021
88 123 km
Benzine
400 pk
Automaat
219 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Evoque
57 150 €
2026
9 653 km
Benzine
160 pk
Automaat
181 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Evoque
67 980 €
2025
1 500 km
Hybride
300 pk
Automaat
34 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Discovery Sport
55 660 €
2025
10 000 km
Hybride
300 pk
Automaat
34 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
78 396 €
2023
26 201 km
Hybride
400 pk
Automaat
42 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
81 251 €
2024
15 000 km
Hybride
400 pk
Automaat
40 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
78 500 €
2024
14 231 km
Hybride
400 pk
Automaat
40 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
74 192 €
2023
45 000 km
Hybride
400 pk
Automaat
50 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Evoque
63 700 €
2023
11 000 km
Hybride
300 pk
Automaat
33 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover
155 941 €
2024
17 406 km
Hybride
460 pk
Automaat
19 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Sport
190 871 €
2025
10 000 km
Benzine
635 pk
Automaat
273 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Evoque
52 556 €
2025
10 000 km
Hybride
300 pk
Automaat
32 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Range Rover Velar
77 361 €
2024
19 579 km
Hybride
400 pk
Automaat
42 g/km
Zele
JLR Szrek
-
Land Rover Approved
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
A priori uniquement 100 % électrique, ce « Baby Defender » devrait reprendre l'appellation « Sport » de ses grands frères lors de son arrivée en concessions en 2027.
Nous vivons la fin d’une époque : ces 5 voitures à moteur diesel pourraient bientôt être retirées de la vente ! Pourtant, ces modèles prouvent que le diesel peut encore avoir son mot à dire en 2025…
Si le look du Range Rover Electric semble identique à celui de ses congénères thermiques, il devrait en revanche être encore plus performant que ces derniers !
Le Defender Octa dispose d’un V8 de 635 ch et 750 Nm pour abattre le 0 à 100 km/h en 4 s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h pratiquement partout !
La variante 130 du tout-terrain anglais peut désormais profiter de sièges arrière individuels alors que le moteur D300 fait place à un plus puissant D350 sur toute la gamme.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Le Disco Sport, c’est le ticket d’entrée dans la grande famille Land Rover. Un SUV de taille intermédiaire qui nous promet tous les charmes du chic britannique, sans craindre d’emprunter les chemins de traverse.
Le Range Rover électrique est dans ses derniers tests de validation ! Ce modèle devrait afficher les performances d'un V8, tout en étant aussi performant en tout-terrain que n'importe quel autre Range Rover…
Le Range Rover Velar profite d’une mise à jour qui le rend plus élégant, plus propre et plus technologique. Mais ce facelift suffit-il à justifier le prix élevé ?
Ce 4x4 fut probablement l’un des plus photographiés du monde !
S’il est un petit SUV B.C.B.G. par excellence, c’est bien ce « Baby Range ». Mais au-delà de son côté stylé, l’Evoque cache-t-il d’autres belles qualités ?
A l’heure où JLR se réinvente, revenons un instant sur un concept présenté par la maison anglaise il y a une petite vingtaine d’années : le Stormer. Probablement le Range le plus rageur jamais conçu !