E 300
57 999 €
2024
15 771 km
Hybride
204 ch
Automatique
13 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
9 offres
E 300
57 999 €
2024
15 771 km
Hybride
204 ch
Automatique
13 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
E 300
28 099 €
2019
137 484 km
N/A
306 ch
Automatique
40 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
E 300
44 990 €
2021
28 377 km
Hybride
194 ch
Automatique
48 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Aalst
Aalst
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
39 500 €
2020
49 237 km
Hybride
194 ch
Automatique
38 g/km
GMS Mercedes-Benz Tienen
Tienen
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
56 950 €
2024
13 000 km
Hybride
204 ch
Automatique
12 g/km
Ramakers Car Center
Maasmechelen
-
E 300
71 000 €
2023
12 779 km
Hybride
204 ch
Automatique
149 g/km
SMC Mechelen
Mechelen
-
Mercedes-Benz Certified
E 300
57 890 €
2022
22 778 km
Diesel
192 ch
Automatique
35 g/km
Saga waterloo
Braine-l'Alleud
Car-Pass
E 300
52 890 €
2020
15 031 km
Diesel
192 ch
Automatique
38 g/km
Saga waterloo
Braine-l'Alleud
Car-Pass
E 250
26 000 €
2018
49 327 km
Essence
211 ch
Automatique
132 g/km
SMC Mechelen
Mechelen
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant de la Mercedes E300de qui allie moteur diesel et grosse batterie pour viser les 100 km d’autonomie en électrique et la barre des 1.000 km en diesel.
Tout comme la mal-aimée C 63, mais également une certaine BMW M5, la Mercedes-AMG E 53 a succombé à l'hybridation… Mais cette dernière est-elle bien exécutée ?
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du break Classe E SUVisé, dans sa variante hybride plug-in diesel/électricité.
Euro NCAP a dévoilé les résultats 2024, mettant en avant les voitures les plus sûres dans chaque catégorie testée. La grande gagnante est la Mercedes Classe E, mais quels sont les autres modèles couronnés ?
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
La Mercedes Classe E Break a toujours été une référence dans son segment. Est-ce encore le cas en 2024 une fois équipée de la grosse batterie de sa motorisation PHEV ?
Depuis la disparition de la CLS Shooting Brake au sein de la gamme de Mercedes-Benz, c’est la Classe E Break qui reprend à elle seule le rôle de gros porteur endimanché. Le style est moins subtil, mais le volume offert derrière son hayon reste appréciable.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Berline d’affaires de référence depuis 30 ans, la Classe E de Mercedes nous revient encore plus surdouée pour sa nouvelle vie. On fait le tour ensemble des nouveaux membres de sa famille en 7 chiffres ?
La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?
La Mercedes Classe E coûte un minimum de 67.034 € en berline et 69.575 € en break ! Un break qui profite d’ailleurs à nouveau d’une variante All-Terrain.
Une nouvelle génération de Classe E, c’est toujours un événement. L’ancienne avait déjà poussé le bouchon très loin en matière de raffinement. Voyons ce que la dernière mouture apporte de plus qu’avant.