308
10 899 €
11 199 €
2018
86 588 km
Diesel
131 pk
Manueel
93 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Populair
Dagelijkse nieuwsbrief
We brengen je dagelijks het beste autonieuws
Wekelijkse nieuwsbrief
We brengen je wekelijks het beste autonieuws
308
10 899 €
11 199 €
2018
86 588 km
Diesel
131 pk
Manueel
93 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
308
13 099 €
13 299 €
2020
122 242 km
Diesel
131 pk
Automaat
124 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
208
14 990 €
2020
38 400 km
Benzine
101 pk
Manueel
98 g/km
My Way Raes Damme
Damme
Car-Pass
My Way
308
12 490 €
2018
68 800 km
Benzine
130 pk
Manueel
108 g/km
My Way Raes Damme
Damme
Car-Pass
My Way
208
13 280 €
2020
32 671 km
Benzine
101 pk
Manueel
Tweedehands
Ford Rousseau Tournai - Mouscron
Tournai
Car-Pass
3008
13 950 €
2020
88 450 km
Diesel
102 pk
Manueel
91 g/km
Autosystem SA
Leval-Trahegnies (Binche)
Car-Pass
3008
13 990 €
2019
97 263 km
Benzine
130 pk
Manueel
105 g/km
Verellen Kris NV
Geel
-
Spoticar
iOn
10 450 €
13 950 €
2018
30 000 km
Elektrisch
66 pk
Automaat
0 g/km
TRAEN
JABBEKE
-
Spoticar
e-208
11 900 €
2020
88 000 km
Benzine
101 pk
Manueel
97 g/km
Autobedrijf Geert Brackx BVBA
Oostende
-
Interesse in meldingen voor nieuwe resultaten die aan je zoekcriteria voldoen?
Gratis, snel en zonder enige verplichting
Welkom bij Vroom, een van de meest gerenommeerde autosites van België, met meer dan 20 jaar ervaring. Onze marktplaats, met een zorgvuldig geselecteerd aanbod van meer dan 15.000 tweedehands auto's, weerspiegelt onze toewijding aan kwaliteit. Of je nu op zoek bent naar een stadsauto, een betaalbare SUV, een ruime gezinsbreak, een youngtimer of een tijdloze klassieker, je vindt het op Vroom.
Wij werken nauw samen met vertrouwde dealers en partners om je competitieve aanbiedingen te bieden op tweedehands auto's, evenals op financiering en verzekering. Transparantie staat bij ons centraal, en we nodigen je uit om je ervaringen met ons te delen. Of het nu gaat om een aankoop bij een dealer of een detail dat correctie vereist, wij staan klaar om te luisteren en actie te ondernemen voor een optimale ervaring.
Ils auront mis du temps à arriver, mais les breaks électriques commencent enfin à se multiplier ! Voici les plus spacieux, endurants et alléchants d'entre eux.
La Peugeot 308 était déjà l’une des compactes les plus séduisantes de sa catégorie, mais ce facelift en remet une couche. Et grâce à une batterie plus grande, les versions hybrides rechargeables et électriques gagnent en autonomie !
Uniquement disponible avec une motorisation électrique de 207 kW (280 ch), la Peugeot E-208 GTi affiche un meilleur rapport poids/puissance que l’iconique 205 GTi !
Les SUV électriques à 7 places restent rares. La Peugeot E-5008 fait partie de la bande. Et elle prend du muscle avec cette variante bimoteur « intégrale » de 325 ch, dédiée aux parents pressés.
Le Peugeot 3008 électrique s’offre un deuxième moteur, ce qui le transforme en « intégrale » et booste sa puissance à 325 ch. Voyons si ça transfigure la voiture.
La Peugeot 408, c’est d’abord et avant tout une gueule ! Un look incroyable qui traverse les genres : à la fois crossover, break et coupé. On en fait le tour ensemble en 7 chiffes ?
La championne de la sobriété chez Peugeot gagne 23 km d’autonomie ainsi que quelques mises à jour technologiques. Les versions hybrides de la 208 bénéficient quant à elles, d’une nouvelle dénomination plus claire.
Alain Favey, le nouveau directeur de Peugeot, a en effet indiqué que l’on découvrirait une nouvelle E-208 GTi avant la fin de l’année 2025 !
Comment configurer idéalement le Peugeot 3008 pour que ce dernier affiche une allure premium, tout en restant abordable ? C’est ce que nous allons voir ensemble !
De berline sage et discrète, la Peugeot 508 est devenue une lionne sportive au style très affirmé. La berline aux allures de coupé a-t-elle un ramage en adéquation avec son sulfureux plumage ? C’est ce que nous allons découvrir en 7 chiffres.
Les Peugeot 308 et 408 hybrides rechargeables profitent surtout d’une nouvelle batterie de 17,2 kWh pour revendiquer jusqu’à 79 km d’autonomie 100 % électrique !
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. On prend le volant du grand SUV électrique Peugeot en version 210 ch à « petite » batterie.