Trafic
32 995 €
2023
24 221 km
Diesel
150 ch
Automatique
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Trafic
32 995 €
2023
24 221 km
Diesel
150 ch
Automatique
0 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Trafic
17 995 €
18 995 €
2019
107 225 km
Diesel
121 ch
Manuelle
168 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Trafic
22 994 €
2021
31 190 km
Diesel
120 ch
Manuelle
149 g/km
DAB Groep
Dendermonde
Car-Pass
Trafic
32 949 €
2023
42 044 km
Diesel
150 ch
Manuelle
187 g/km
F. Van Trier - Business Center
Kalmthout
Car-Pass
Kangoo
24 550 €
25 550 €
2025
3 588 km
Essence
100 ch
Manuelle
153 g/km
Dieleman NV
Waasmunster
Car-Pass
Trafic
33 650 €
2023
56 627 km
Diesel
131 ch
Manuelle
143 g/km
Garage Autostroo
Damme
Car-Pass
Master
36 500 €
2025
25 km
Diesel
150 ch
Manuelle
198 g/km
F. Van Trier - Business Center
Kalmthout
Car-Pass
Scenic
13 750 €
14 250 €
2017
57 600 km
Diesel
110 ch
Automatique
104 g/km
Dieleman NV
Waasmunster
-
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la 6e génération de la Renault Clio ne ressemble pas à sa devancière, mais en pratique, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Méconnaissable esthétiquement, la 6e génération de la Renault Clio profite également de nouvelles motorisations hybrides et essence.
La future Renault Twingo électrique devrait ressembler au concept de 2023 et afficher une autonomie d'environ 300 km pour un prix de départ avoisinant les 20.000 € !
Fort de 23 ans d'expérience chez Renault, l'ingénieur français de 57 ans, proche de Luca de Meo, se présente comme un choix sûr et dans la continuité pour le groupe.
Après avoir débuté sa carrière avec sa batterie de 52 kWh et ses finitions huppées, la séduisante Renault 5 E-Tech s’équipe d’un module de 40 kWh et se décline en variantes plus modestes. De quoi réellement diminuer son prix sous les 25.000 € sans entamer son pouvoir de séduction ?
La Renault Clio 6e du nom devrait gagner en dynamisme visuellement et se contenter exclusivement de motorisations hybrides techniquement.
Renault présente son nouveau Triber, un modèle familial compact offrant jusqu’à 7 places. Et ce malgré un encombrement de moins de quatre mètres et des prix de moins de 10.000 € ! Un rival de poids pour les Citroën C3 Aircross et Opel Frontera chez nous ? Non, bien sûr, car il y a un mais…
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Vaisseau amiral de Renault, le SUV coupé Rafale s’est à nouveau offert le privilège de transporter le Président Emmanuel Macron à l’occasion des festivités du 14 juillet. Mais ce modèle exclusif se démarque par plusieurs détails inédits qui le rendent vraiment unique. Lesquels ?
Ce nouveau SUV de Renault baptisé Boreal affiche de grandes ambitions. Mais des ambitions internationales. Pour nous, on peut seulement se l’offrir pour le plaisir des yeux…
Le SUV compact hybride de Renault s’offre un nouveau propulseur, qui gagne en puissance mais nous promet moins de consommation d’essence. Possible ? On vérifie ça en pratique.
La citadine électrique française peut-elle réellement parcourir plus de 400 km par plein d’ions lorsqu’elle est équipée de sa batterie de 52 kWh comme l’annonce Renault ?