Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Hyundai a présenté un nouveau petit SUV pour venir étoffer sa gamme au salon de New-York : le Venue. Plus court de treize centimètres que le Hyundai Kona, ce Venue se profile comme un SUV taillé pour les centres urbains puisqu’il ne mesure que 4,04 m. Soit encore moins que le récent Volkswagen T-Cross pourtant déjà compact du long de ses 4,11 m.
En attendant… sa venue !
Notons tout de même que ce Hyundai Venue est destiné, du moins dans un premier temps, au marché américain. Il y débutera sa carrière lors du dernier trimestre 2019. Le constructeur coréen n’a, pour l’heure, pas encore confirmé son intention de commercialiser ce petit SUV de ce côté du monde. Si tel était le cas, le moteur quatre cylindres atmosphérique 1.6 l à essence de la version américaine pourrait céder sa place à un autre moteur pour le marché européen. Le petit bloc trois cylindres 1.0 l turbo qui officie sous le capot du Kona, par exemple.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.