MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Les Allemands peinent à mettre le logiciel de la voiture électrique à jour.
La Volkswagen ID.3 devait être lancée cet été. Le plus tôt sera le mieux, car le modèle devrait réduire les émissions moyennes de CO2 de la marque allemande, ce qui limitera les lourdes amendes à l'UE. Selon le magazine allemand Manager Magazin, cette nécessité aurait entraîné un trop grand empressement, si bien que VW a maintenant découvert, après avoir déjà assemblé 20.000 exemplaires de l'ID.3, qu'il y a quelques problèmes majeurs de logiciel.
Comme l'ID.3 ne peut apparemment pas être mise à jour à distance comme une Tesla ou une Jaguar I-Pace, 10.000 techniciens de VW devraient réécrire manuellement le logiciel, voiture par voiture. Cela signifie que les premières livraisons prévues pour cet été seraient compromises, ce qui pourrait coûter beaucoup d'argent à VW en raison des amendes pour CO2...
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
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