MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
7 minutes et 51,7 secondes. C’est le temps qu’il a fallu à l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio pour boucler un tour du plus célèbre circuit allemand.
Voilà comment Alfa Romeo inscrit une deuxième fois son nom dans la liste des records. La berline classique à 4 portes la plus rapide sur le Nürburgring est en effet, issue des mêmes établissements : il s’agit de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifolgio. Les deux voitures font appel au même moteur : un V6 biturbo de 2,9 litres, développé en partenariat avec Ferrari et produisant 510 chevaux.
Avec ce record de 7 minutes et 51,7 secondes, l’Alfa est plus rapide de 8 secondes que la précédente voiture, soit une Porsche Cayenne Turbo S. L’exemplaire qui a servi à établir ce record était doté d’un freinage en céramique, de sièges allégés et d’un arceau-cage. Les deux premiers éléments sont proposés en option sur le Stelvio Quadrifoglio.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…