Fisker
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
L'Escape, vendu sous le nom de Kuga chez nous, profite d’un lifting aux États-Unis… Un facelift que nous verrons arriver chez nous !
Le Ford Escape, qui est vendu de ce côté de l'Atlantique depuis 2020 sous la forme du Kuga, s'offre un lifting dans son pays d'origine. Evidemment, ce lifting finira par être appliqué sur les modèles européens !
A l'extérieur, la mise à jour de l'Escape, et donc à terme du Kuga, se reconnaît principalement à sa face avant entièrement redessinée. On remarque d’emblée la finesse des phares reliés par une bande LED. Le logo Ford est également déplacé sur la calandre qui termine un capot plus long. À l'arrière, les changements sont plus limités, avec des feux disposés différemment et une poignée de coffre qui déménage.
![]() | ![]() |
À l'intérieur, on retrouvera principalement des écrans plus grands, avec une instrumentation numérique de 13,2 pouces et un écran de même taille pour le système d'infodivertissement. Ce dernier utilise la quatrième génération du système d'exploitation Ford Sync. La palette des moteurs de l'Escape étant légèrement différente de celle du Kuga, il reste donc à voir quels changements seront apportés sous le capot lorsque le SUV subira son lifting chez nous, probablement l'année prochaine.
Vous cherchez une Ford Kuga? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Ford Kuga maintenant ici:
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Le Kia EV9 sera proposé en 3 versions dont la batterie atteindra jusqu’à 99,8 kWh et la puissance 283 kW (385 ch) et 700 Nm pour atteindre 100 km/h en 5,3 s !
Lancée en 1977, la Série 7 est le vaisseau amiral de BMW. Un modèle qui sera rapidement plébiscité pour son confort et sa sportivité. La Série 7 arrivera néanmoins à son apogée en 1994, avec la génération E38 que beaucoup d’amateurs considèrent comme la meilleure Série 7 !