Jean-Francois Christiaens

4 OCT 2018

David Beckham, en « promo‑boy » avec Miss Viêt‑Nam au salon de Paris !

La nouvelle marque asiatique VinFast s’est offert deux invités de prestige pour marquer ses débuts officiels au Mondial de Paris. Trần Tiểu Vy, Miss Viêt-Nam 2018 et David Beckham, l’ancienne star du ballon rond. Deux icônes qui se sont chargés de dévoiler les deux modèles inédits de VinFast à Paris.

C’est en présentateur officiel que David Beckham s’est affiché au salon de Paris sur le stand de la marque vietnamienne VinFast. Une marque très attendue puisqu’elle représentait l’arrivée de « sang-frais » pour contrebalancer les nombreuses défections des constructeurs traditionnels. Visiblement, VinFast a décidé de profiter de l’occasion pour s’attirer un maximum de projecteurs. D’une part en présentant deux concepts inédits, très proches d’une mise en production : le SUV LUX SA 2.0 et la berline LUX A 2.0. Et, d’autre part, en demandant à Trần Tiểu Vy, Miss Viêt-Nam 2018 et David Beckham de jouer les promoteurs devant la presse internationale.

D’abord pour le marché intérieur

« J’ai toujours été un fanatique de l’automobile et c’est un plaisir d’être ici à Paris pour célébrer l’arrivée d’un nouveau constructeur sur la scène mondiale », a déclaré David Beckham à cette occasion. Avant d’ajouter : « la passion de l’équipe VinFast pour ces voitures est contagieuse. C’est une histoire inspirante et je suis vraiment fier d’avoir participé au lancement de VinFast ». Il ne faut toutefois pas s’attendre à pouvoir passer commande pour une VinFast en Europe dans les prochains mois. « La participation de VinFast au Mondial de l'Automobile 2018 concoure considérablement à la création de l’image de marque pour ces deux modèles avant le début des ventes au Vietnam mi 2019 » a d’ailleurs précisé la vice-présidente de VinFast, Le Thi Thu Thuy. Dans un premier temps, VinFast souhaite en effet acquérir une renommée internationale pour mieux séduire sur son marché intérieur. Mais précise tout de même vouloir aussi se lancer sur les marchés extérieurs dans un second temps.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ