all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/3

Ceci n’est pas l’intérieur d’une voiture tchèque bon marché…

Cette planche de bord est soignée et équipée d’une technologie multimédia moderne. Difficile de savoir qu’il s’agit en fait de l’intérieur d’une petite citadine bon marché.

Écrit par Robin Van den Bogaert

19 Mai 2024

Publicité

Pour nous faire languir, Skoda dévoile sa nouvelle Fabia par étapes. Ce qui semble d’ailleurs être la nouvelle tendance chez les constructeurs automobiles… Après les photos de l’extérieur, voici donc les images de l’habitacle. Les designers nous parlent d’un intérieur à la fois « émotionnel et fonctionnel ». Nous, à première vue, on l’aurait plutôt qualifié de « sévère et rigoureux ». Au centre, on remarque le nouveau système multimédia Bolero qui permet d’afficher les applis de votre smartphone. Ce système assure également la navigation et le streaming musical. Vous pouvez aussi consulter plusieurs données de conduite (consommation, vitesse moyenne, etc.) directement sur votre smartphone via une application.

Skoda nous promet encore de nouvelles astuces fonctionnelles, un habitacle plus spacieux qu’avant et le plus grand coffre du segment (330 l). 

Robin Van den Bogaert

Publicité