Lancé en 2020 et commercialisé en Belgique deux ans plus tard, le Toyota Corolla Cross s’offre en 2025 un facelift de mi-carrière ainsi qu’une nouvelle finition GR Sport au look plus dynamique.

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3 ans seulement après son arrivée en Europe, Toyota offre à son Corolla Cross une mise à jour de mi-carrière. Pour l'occasion, le SUV nippon reçoit un tout nouveau museau similaire à celui du nouveau C-HR+ et du récemment restylé bZ4X. Ce dernier inclut notamment un nouveau bouclier, une calandre redessinée, de nouvelles optiques ainsi qu'une inédite signature lumineuse pouvant relier ces dernières. À l'arrière, le Toyota Corolla Cross reçoit de nouvelles optiques à la signature lumineuse retravaillée. En prime de ces nouveautés, le SUV nippon peut également revêtir une finition GR Sport aux pare-chocs et jantes spécifiques ainsi qu'à la suspension abaissée de 10 mm.

Toyota Corolla Cross SUV gris sur fond bleu, profil arrière côté gauche.
Toyota Corolla Cross SUV avant, éclairage LED moderne, fond vert foncé élégant.
Gros plan de la calandre avant de la Toyota Corolla Cross avec insigne GR sportif.
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Nouveau museau et nouvelle console centrale en 2025 pour le Toyota Corolla Cross

À l’intérieur, les nouveautés sont moindres et se situent pratiquement exclusivement au niveau de sa console centrale entièrement redessinée. Le Toyota Corolla Cross profite notamment d’un nouveau pommeau de levier de vitesse, d’un espace de rangement supplémentaire pour smartphone, d’un inédit coffre de rangement coulissant et de nouveaux porte-gobelets. Dès son premier niveau de finition, le SUV nippon profite toujours d’un écran central de 10,5 pouces ainsi que d’un combiné d’instruments digital de 12,3 pouces.

Intérieur moderne d'une Toyota avec écran tactile et volant multifonction.
Intérieur luxueux d'une Toyota avec écran tactile et tableau de bord moderne.
Levier de vitesse automatique noir avec surpiqûres rouges dans une console centrale moderne.

Une meilleure insonorisation pour le Toyota Corolla Cross hybride, mais à quel prix ?

Toyota a également amélioré l'insonorisation de l'habitacle de son Corolla Cross. Son toit ainsi que sa ventilation arrière profitent de nouveaux matériaux réduisant les bruits et vibrations à l'intérieur du SUV nippon. Sur les finitions supérieures, le tableau de bord est également mieux insonorisé afin de réduire le bruit du moteur. Côté motorisations justement, Toyota n'annonce pas la moindre évolution. On imagine donc que le Corolla Cross facelifté profitera toujours d'un 1,8 l hybride envoyant ses 140 ch uniquement à l'avant ou d'un 2,0 l également hybride de 197 ch pouvant, en option, aussi entraîner ses 4 roues. On attend désormais de connaître les prix de ce nouveau Toyota Corolla Cross, dont la commercialisation débutera à l'été 2025, à l'exception de sa version GR Sport qui ne sera disponible qu'à l'automne.

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