all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Vidéo : entrez dans la nouvelle usine d'Aston Martin

Les chaînes de montage se mettront à tourner dès l'année prochaine !

Écrit par Pierre-Benoit Sepulchre

12 Novembre 2018

Publicité
D'ici quelques semaines, le constructeur britannique Aston Martin ainsi que sa filiale Lagonda disposeront d'une deuxième usine. Celle-ci a été édifiée à Sain Tathan au Pays de Galles, là où se trouvaient encore il y a peu des hangars du Ministère de la Défense britannique. Une centaine d'employés y ont déjà pris place.

L'usine ne tournera néanmoins qu'à partir de l'année prochaine avec des effectifs qui, à terme, atteindront quelque 700 personnes.

Un peu de tout

C'est dans cette usine que le nouveau SUV d'Aston Martin, le DBX, sera assemblé. Il devrait permettre au constructeur d'augmenter sensiblement ses volumes de production, engouement mondial pour ce type de véhicules oblige. 

Sain Tathan est aussi appelé à devenir le "pôle électrique" de la marque anglaise avec, notamment, le futur SUV Lagonda, annoncé par le spectaculaire concept Vision qui avait été présenté au salon de Genève en mars dernier.
Pierre-Benoit
							Sepulchre

Pierre-Benoit Sepulchre

Publicité