all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

Vidéo - La pub très irritante pour les enfants de Mercedes

Les enfants adorent les crashes automobiles, du moins lorsqu’il s’agit de modèles réduits. Pour les adultes et leurs "vraies" automobiles, il en va tout autrement.

Écrit par Pierre-Benoit Sepulchre

14 Janvier 2025

Publicité

C’est cette thématique qui a été retenue par Mercedes-Benz pour sa dernière campagne de publicité, le but étant de promouvoir les technologies visant à minimiser tout risque d’accident, qui équipent la nouvelle Classe C. Pour matérialiser celles-ci, la marque à l’étoile a tout simplement munis deux modèles réduits d’aimants puissants, à charge opposée, ce qui les empêche de se toucher, et donc de s’emboutir. Une idée géniale, qui n’a malheureusement pas l’air de plaire à nos tendres petites têtes blondes, habituées aux cabrioles et accidents en tout genre.

Ce spot publicitaire, imaginé par l’agence allemande Jung von Matt, peut être découvert ci-dessus.

Pierre-Benoit
							Sepulchre

Pierre-Benoit Sepulchre

Photos: YouTube

Publicité