Le prix de la Renault 5 Turbo 3E débute à partir de 155.000 € !
Non content d'en avoir la construction et les performances, la Renault 5 Turbo 3E affiche également un prix digne de son appellation de « mini-supercar »…
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Non content d'en avoir la construction et les performances, la Renault 5 Turbo 3E affiche également un prix digne de son appellation de « mini-supercar »…
La Renault 5 E-Tech electric sera bientôt disponible dans une série spéciale Roland-Garros rendant hommage au tennis et au Grand Chelem français pour un prix de 36.400 €.
C’est une nouvelle fois Renault qui s’impose lors de l’élection de la voiture de l’année, mais cette fois avec sa 5 E-Tech ainsi que son pendant sportif l’Alpine A290.
Pour un prix de moins de 25.000 €, il est déjà possible de s'offrir d'excellents SUV, véhicules 7 places et même plusieurs voitures électriques !
Oui, la Renault 5 Turbo 3E et ses deux moteurs électriques envoyant ensemble plus de 500 ch uniquement sur ses roues arrière seront bel et bien commercialisés !
Avant de vous dévoiler le classement de nos 5 voitures électriques compactes préférées, peut-être vaudrait-il mieux définir ce que l'on entend par « compact »…
La Renault 5 E-Tech electric a bien plus à offrir que son ravageur look rétro-futuriste. Et on vous le prouve grâce à cette série de 7 chiffres !
La Renault 5 E-Tech Electric reçoit une batterie de 40 kWh pour revendiquer jusqu’à 300 km d’autonomie ainsi qu’une finition « Evolution » pour faire chuter ses tarifs.
La Renault 5 renaît, avec un look néo-rétro et un cœur électrique. Au-delà de son style craquant, voyons comment on se sent dedans.
La Renault 5 E-Tech sera bel et bien disponible à partir de 25.000 € en 2025, mais elle n’est pour l’instant proposée qu’en versions haut de gamme à partir de 32.900 €.
Une série de brevets publiée sur le site l’OMPI a dévoilé en avant-première le look final de la Renault 5 E-Tech. Oups…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Renault a dévoilé des clichés de la version finale de R5 sous un camouflage un peu particulier…
La Renault 5 réinterprétée à l’ère électrique nous promet tant un tarif abordable qu’un comportement dynamique plaisant et un look fidèle à celui de son illustre aïeule. En ce qui concerne le dernier point, ces modèles de développement semblent déjà le confirmer.
CMF-B EV : c’est le nom de la nouvelle plateforme destinée à comprimer les coûts de production tout en magnifiant le comportement de la future R5 électrique. Avec en sus un nouveau moteur et une nouvelle batterie, Renault espère avoir concocté les ingrédients de base d’un nouveau succès populaire à l’ère électrique.
Alors que le 50e anniversaire de la R5 touche à sa fin, on en profite pour célébrer une dernière fois la plus folle de ses dérivées grâce à 4 versions iconiques.
L'emblématique Renault 5 fait peau neuve et se prépare à un avenir électrique. Bonne nouvelle si cet exemplaire vous séduit : il sera vendu aux enchères pour une bonne cause !
C’est la petite entreprise franco-américaine Legende Automobile qui présente ce restomod. Au programme, pas de moteur électrique ou de batterie, mais un 4 cylindres turbo de 400 ch et une boîte manuelle !
Pour séduire, la marque au losange ressort l’un de ses modèles les plus populaires
12 ans de carrière, près de 5,6 millions d’exemplaires vendus et une bouille inimitable : pas de doute possible, la Renault 5, ancêtre de la Clio, est bien une superstar ! Il faudra toutefois attendre 1984 pour qu’elle devienne Supercinq…