320
23 899 €
2020
127 104 km
Diesel
163 ch
Automatique
141 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
15 offres
320
23 899 €
2020
127 104 km
Diesel
163 ch
Automatique
141 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
320
21 799 €
2017
74 562 km
Essence
184 ch
Automatique
134 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
18 199 €
2018
92 938 km
Diesel
150 ch
Automatique
162 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
21 999 €
2019
100 043 km
Diesel
136 ch
Automatique
116 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
18 499 €
2018
104 108 km
Essence
136 ch
Automatique
126 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
330
34 399 €
2022
79 373 km
Hybride
292 ch
Automatique
33 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
15 699 €
2018
137 527 km
Diesel
136 ch
Automatique
119 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
320
29 299 €
2019
96 550 km
Diesel
190 ch
Automatique
134 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
320
22 599 €
2017
23 767 km
Essence
184 ch
Automatique
129 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
19 699 €
2019
124 797 km
Diesel
136 ch
Automatique
161 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
318
15 899 €
2018
113 296 km
Essence
136 ch
Manuelle
162 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
330
21 999 €
2017
42 488 km
Hybride
252 ch
Automatique
49 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
330
19 699 €
2016
73 625 km
Hybride
184 ch
Automatique
45 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
320
26 299 €
2019
91 371 km
Diesel
190 ch
Automatique
141 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
330
26 299 €
2018
73 890 km
Essence
258 ch
Automatique
154 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Nous vivons la fin d’une époque : ces 5 voitures à moteur diesel pourraient bientôt être retirées de la vente ! Pourtant, ces modèles prouvent que le diesel peut encore avoir son mot à dire en 2025…
Bien qu'ils soient moins nombreux aujourd'hui, les breaks ont toujours leurs adeptes et voici, selon nous, leurs meilleurs représentants en 2025.
La BMW M3 CS Touring profite de 15 kW (20 ch) supplémentaires et de 15 kg de moins, mais voit son prix grimper de 51.700 € par rapport à une M3 Touring « classique » !
Sur sa page Instagram, la division sportive de BMW a publié plusieurs clichés d’une M3 CS… Touring ! Voici ce que l’on peut déjà imaginer à son sujet…
Pilier de la gamme, la BMW Série 3 est le modèle le plus vendu de la marque. Les raisons de son succès ? Une qualité premium et une sportivité qui n’est pas que de façade. On fait le tour de ce qui l’a rendue célèbre !
Après une semaine passée à son volant, la BMW Série 3 Touring nous a prouvé qu'il n’était pas nécessaire d’opter pour un SUV si l'on recherche une voiture polyvalente.
37 ans après la première génération de BMW M3, le modèle iconique se dérive enfin en version Touring ! Mais ce break tant attendu parvient-il seulement à titiller nos espérances ?
Ce concept Vision Neue Klasse au style épuré préfigure un futur modèle de série qui verra le jour en 2025. Pourquoi pas la prochaine Série 3 ?
Grand succès commercial ces dernières années, la Série 3 hybride plug-in est désormais moins attractives fiscalement pour les indépendants et sociétés. La petite berline hybride de BMW a-t-elle dès lors toujours de l’intérêt ?
Nos deux compétitrices cochent de nombreuses cases pour convaincre le bon père de famille : look dynamique, badge prestigieux, hybridation encore fiscalement avantageuse, grand coffre… Mais qui remportera la balle de match ?
Voyez cette version comme la dérivée 4 portes de la récente M4 CSL, à quelques détails près…
Prenez un gabarit compact, disons environ 4,2 m de long, soignez les aspects pratiques avec un hayon, donnez-lui une allure agressive et motorisez le tout avec un beau 6 cylindres en ligne envoyant la sauce sur les roues arrière, via une boîte manuelle. La recette du bonheur ? Presque…