Range Rover Sport
127 920 €
-
11 km
Hybride
460 ch
Automatique
18 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Range Rover Sport
127 920 €
-
11 km
Hybride
460 ch
Automatique
18 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
-
Discovery Sport
26 850 €
2019
74 859 km
Diesel
241 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Discovery Sport
42 890 €
2023
55 km
Hybride
200 ch
Automatique
209 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Range Rover
139 805 €
2024
37 654 km
Hybride
510 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Range Rover Evoque
36 890 €
2021
34 540 km
Hybride
309 ch
Automatique
43 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Range Rover Velar
42 920 €
2021
49 900 km
Diesel
180 ch
Automatique
183 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Range Rover
168 965 €
2024
18 101 km
Hybride
550 ch
Automatique
18 g/km
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Range Rover Evoque
29 900 €
2019
39 153 km
Essence
200 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Defender
92 700 €
2025
18 229 km
Hybride
325 ch
Automatique
Occasion
Vanderborght Rotselaar
Rotselaar
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Le Range Rover électrique arrivera avec un peu de retard, car la marque souhaite encore effectuer quelques tests complémentaires… et laisser un peu plus de temps au marché de l’électrique, qui doit encore mûrir !
Land Rover annonce l’arrivée d’une « Edition 53 » pour son Defender. En théorie, il rend hommage au Series I Station Wagon original de 1953. En pratique, il se démarque surtout par son encombrement réduit de 26 cm. Comment ?
Le Defender 110 Trophy Edition s’accompagne de l’ouverture des candidatures pour une compétition unique en son genre à laquelle tout le monde peut participer !
À l’heure où l’électrification et la SUVisation gagnent du terrain, il est bon de voir que certains constructeurs automobiles n’oublient pas les 4x4 purs et durs. La preuve avec ces cinq modèles récents.
Ce baroudeur compact fait le plein de nouveautés : niveaux de finition mis à jour, upgrade digitale et des packs d’accessoires taillés pour l’aventure…
Le SUV à 7 places ainsi que toutes les variantes du tout-terrain du constructeur anglais profitent de légères améliorations pour 2025.
A priori uniquement 100 % électrique, ce « Baby Defender » devrait reprendre l'appellation « Sport » de ses grands frères lors de son arrivée en concessions en 2027.
Nous vivons la fin d’une époque : ces 5 voitures à moteur diesel pourraient bientôt être retirées de la vente ! Pourtant, ces modèles prouvent que le diesel peut encore avoir son mot à dire en 2025…
Si le look du Range Rover Electric semble identique à celui de ses congénères thermiques, il devrait en revanche être encore plus performant que ces derniers !
Le Defender Octa dispose d’un V8 de 635 ch et 750 Nm pour abattre le 0 à 100 km/h en 4 s et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h pratiquement partout !
La variante 130 du tout-terrain anglais peut désormais profiter de sièges arrière individuels alors que le moteur D300 fait place à un plus puissant D350 sur toute la gamme.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.