E 300
33 699 €
2021
92 015 km
Diesel
306 ch
Automatique
36 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
19 offres
E 300
33 699 €
2021
92 015 km
Diesel
306 ch
Automatique
36 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
E 300
27 899 €
2020
119 827 km
N/A
306 ch
Automatique
40 g/km
Autohero
Thuislevering
Car-Pass
E 300
49 990 €
2023
32 579 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
D’Ieteren Mobility Center Boortmeerbeek - Volkswagen & Commercial Vehicles
Boortmeerbeek
Car-Pass
My Way
E 300
38 990 €
2022
103 657 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
43 750 €
2023
43 203 km
Hybride
194 ch
Automatique
37 g/km
GMS Mercedes-Benz Tienen
Tienen
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
39 998 €
2023
65 266 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
34 999 €
2022
55 177 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Maldegem
Maldegem
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
45 999 €
2023
56 310 km
Hybride
194 ch
Automatique
20 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
39 999 €
2023
89 943 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
39 998 €
2023
46 847 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
44 999 €
2023
54 656 km
Hybride
194 ch
Automatique
16 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Kapellen
Kapellen
Car-Pass
E 300
49 889 €
2022
31 483 km
Hybride
194 ch
Automatique
40 g/km
Mercedes-Benz SAGA Nivelles
Nivelles
Car-Pass
E 300
49 890 €
2022
31 483 km
Diesel
192 ch
Automatique
40 g/km
Saga waterloo
Braine-l'Alleud
Car-Pass
E 300
45 989 €
2023
37 928 km
Hybride
194 ch
Automatique
36 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 300
49 999 €
2023
47 466 km
Hybride
194 ch
Automatique
34 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Gent Certified
Gent
Car-Pass
Mercedes-Benz Certified
E 250
26 000 €
2018
49 327 km
Essence
211 ch
Automatique
132 g/km
SMC Mechelen
Mechelen
Car-Pass
E 300
33 990 €
2020
112 129 km
Hybride
194 ch
Automatique
40 g/km
Used Cars Center - Hedin Automotive Lokeren
Lokeren
Car-Pass
E 300
24 990 €
1993
158 319 km
Essence
220 ch
Automatique
Occasion
Garage Kose
Chatelineau
-
E 300
42 890 €
-
74 660 km
Hybride
194 ch
Automatique
44 g/km
Mercedes-Benz SAGA Saint-Ghislain
Saint-Ghislain
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant de la Mercedes E300de qui allie moteur diesel et grosse batterie pour viser les 100 km d’autonomie en électrique et la barre des 1.000 km en diesel.
Tout comme la mal-aimée C 63, mais également une certaine BMW M5, la Mercedes-AMG E 53 a succombé à l'hybridation… Mais cette dernière est-elle bien exécutée ?
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du break Classe E SUVisé, dans sa variante hybride plug-in diesel/électricité.
Euro NCAP a dévoilé les résultats 2024, mettant en avant les voitures les plus sûres dans chaque catégorie testée. La grande gagnante est la Mercedes Classe E, mais quels sont les autres modèles couronnés ?
La Mercedes Classe E All-Terrain représente peut-être la meilleure symbiose entre break et SUV. Voici les 5 détails qu’on a adorés au quotidien !
La Mercedes Classe E Break a toujours été une référence dans son segment. Est-ce encore le cas en 2024 une fois équipée de la grosse batterie de sa motorisation PHEV ?
Depuis la disparition de la CLS Shooting Brake au sein de la gamme de Mercedes-Benz, c’est la Classe E Break qui reprend à elle seule le rôle de gros porteur endimanché. Le style est moins subtil, mais le volume offert derrière son hayon reste appréciable.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?
Berline d’affaires de référence depuis 30 ans, la Classe E de Mercedes nous revient encore plus surdouée pour sa nouvelle vie. On fait le tour ensemble des nouveaux membres de sa famille en 7 chiffres ?
La nouvelle Mercedes Classe E reste disponible dans plusieurs variantes hybrides plug-in, associées au choix à un moteur à essence ou diesel. Avec, à la clé, la promesse d’une autonomie électrique de plus de 100 km ! Réaliste ?
La Mercedes Classe E coûte un minimum de 67.034 € en berline et 69.575 € en break ! Un break qui profite d’ailleurs à nouveau d’une variante All-Terrain.
Une nouvelle génération de Classe E, c’est toujours un événement. L’ancienne avait déjà poussé le bouchon très loin en matière de raffinement. Voyons ce que la dernière mouture apporte de plus qu’avant.