308
28 990 €
2024
12 961 km
Essence
130 ch
Automatique
129 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
308
28 990 €
2024
12 961 km
Essence
130 ch
Automatique
129 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
208
21 989 €
2024
8 112 km
Essence
100 ch
Manuelle
116 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
2008
17 990 €
2022
40 104 km
Essence
131 ch
Automatique
999 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
408
29 489 €
2024
15 647 km
Hybride
136 ch
Automatique
116 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
3008
44 799 €
2025
603 km
Électrique
213 ch
Automatique
0 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
Boxer
34 489 €
2025
4 853 km
Diesel
140 ch
Automatique
228 g/km
Group Ollivier Alsemberg
Alsemberg
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Ils auront mis du temps à arriver, mais les breaks électriques commencent enfin à se multiplier ! Voici les plus spacieux, endurants et alléchants d'entre eux.
La Peugeot 308 était déjà l’une des compactes les plus séduisantes de sa catégorie, mais ce facelift en remet une couche. Et grâce à une batterie plus grande, les versions hybrides rechargeables et électriques gagnent en autonomie !
Uniquement disponible avec une motorisation électrique de 207 kW (280 ch), la Peugeot E-208 GTi affiche un meilleur rapport poids/puissance que l’iconique 205 GTi !
Les SUV électriques à 7 places restent rares. La Peugeot E-5008 fait partie de la bande. Et elle prend du muscle avec cette variante bimoteur « intégrale » de 325 ch, dédiée aux parents pressés.
Le Peugeot 3008 électrique s’offre un deuxième moteur, ce qui le transforme en « intégrale » et booste sa puissance à 325 ch. Voyons si ça transfigure la voiture.
La Peugeot 408, c’est d’abord et avant tout une gueule ! Un look incroyable qui traverse les genres : à la fois crossover, break et coupé. On en fait le tour ensemble en 7 chiffes ?
La championne de la sobriété chez Peugeot gagne 23 km d’autonomie ainsi que quelques mises à jour technologiques. Les versions hybrides de la 208 bénéficient quant à elles, d’une nouvelle dénomination plus claire.
Alain Favey, le nouveau directeur de Peugeot, a en effet indiqué que l’on découvrirait une nouvelle E-208 GTi avant la fin de l’année 2025 !
Comment configurer idéalement le Peugeot 3008 pour que ce dernier affiche une allure premium, tout en restant abordable ? C’est ce que nous allons voir ensemble !
De berline sage et discrète, la Peugeot 508 est devenue une lionne sportive au style très affirmé. La berline aux allures de coupé a-t-elle un ramage en adéquation avec son sulfureux plumage ? C’est ce que nous allons découvrir en 7 chiffres.
Les Peugeot 308 et 408 hybrides rechargeables profitent surtout d’une nouvelle batterie de 17,2 kWh pour revendiquer jusqu’à 79 km d’autonomie 100 % électrique !
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent une marge... Voilà pourquoi Vroom vérifie pour vous les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs, via des parcours réalistes sur nos routes belges. On prend le volant du grand SUV électrique Peugeot en version 210 ch à « petite » batterie.