Tesla
Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.
L’idée de profiter du grand air sans le moindre bruit mécanique pourrait vous séduire ? Alors ce concept de roadster électrique signé Polestar devrait vous plaire !
Après le lancement de son prestigieux coupé 1 et de sa berline 2, Polestar entend bien continuer sa montée en puissance. D’ici peu, on devrait notamment découvrir le SUV Polestar 3. Ainsi qu’une grande berline sportive, la Polestar 5, dérivée du concept Precept dévoilé en 2020. Sur la même base technique ultra-rigide en aluminium collé, Polestar a maintenant imaginé un concept de roadster baptisé O2.
Cette découvrable électrique se profile comme une 2+2 recouverte d’un toit rigide escamotable. « C'est un avant-goût de ce que nous pouvons concevoir (…). Elle est incroyable, et le fait de pouvoir baisser le toit sans entendre un moteur promet une superbe sensation » a souligné à son sujet Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.
![]() | ![]() |
Si Polestar ne s’étend pas sur les caractéristiques techniques de l’engin, la marque insiste sur la présence d’un drone embarqué derrière les sièges arrière du concept. Un must « dans un monde de plus en plus guidé par les réseaux sociaux » souligne-t-on du côté de Polestar… Ce drone peut être déployé lorsque la voiture est en mouvement « pour enregistrer la séquence de conduite parfaite ». Les clips vidéo peuvent ensuite être édités et partagés directement depuis l'écran central de 15 pouces…
Vous cherchez une Polestar ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Polestar maintenant ici:
Deux modèles de la même marque américaine dominent clairement le classement des voitures électriques sur le Vieux Continent.
La troisième génération du Cayenne sera mise à jour ce printemps ! Voici ce que l’on sait déjà à son sujet.
Plus électrifiées que jamais, les versions plug-in dépassent désormais les 100 km d’autonomie.
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !