Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Il n'y a pas si longtemps, nous parlions de la Donkervoort D8 GTO JD70, un modèle spécialement développé en l'honneur du 70ème anniversaire du fondateur de la marque, Joop Donkervoort. Aujourd'hui, la marque poursuit cette vague de séries limitées avec la Donkervoort D8 GTO JD70 BNCE.
Cette abréviation signifie "Bare Naked Carbon Edition". En effet, 95 % de la carrosserie est constituée de matériaux légers (et très résistants), dont la grande majorité est visible (c'est-à-dire non laquée). Le client peut opter pour une teinte de carbone bleu, rouge, verte, grise ou dorée, mais le tissage typique du matériau reste visible.
Notez en outre que les clients ayant signé pour une D8 GTO JD70 "classique", dont seulement 70 exemplaires sont fabriqués, ne se retrouvent pas pour autant avec un modèle moins exclusif. La BNCE est un dérivé de la JD70 et les exemplaires font donc partie de cette série limitée de 70 unités.
Sous le capot, on retrouve toujours un 5 cylindres Audi de 415 ch qui propulse l’ensemble à 100 km/h en 2,7 secondes...
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.