all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/5

Fisker débarque en Europe avec un peu d’aide

Le constructeur américain s’appuiera sur un réseau préexistant pour l’entretien de son nouveau SUV sur le Vieux Continent.

Écrit par Sébastien Vanhouche

11 Janvier 2022

Publicité

Fisker renaissait de ses cendres en novembre dernier à l’occasion du salon de Los Angeles. La marque américaine y avait en effet présenté son nouveau SUV entièrement électrique : l’Ocean. D’abord annoncé pour les États-Unis, ce véhicule construit en Autriche semblait également parfaitement destiné à nos contrées. Et effectivement, il devrait être officialisé sur le Vieux Continent pour la fin de l’automne 2022.

Bridgestone pour vous servir

Malheureusement pour la marque, Fisker ne dispose d’aucune concession chez nous ! Pour assurer l’entretien de ses voitures, le constructeur s’est donc associé à Bridgestone et son réseau de garages bien fournis. Ce dernier comprend plus de 450 enseignes Speedy en France et plus de 300 Pitstop et Reiff-ABS en Allemagne.

D’abord en Allemagne et en France

Les tarifs européens ont également été divulgués, et ils sont légèrement plus élevés qu’aux États-Unis. Comptez au moins 41.560 € en Allemagne et 41.900 € en France, hors taxe. Aucune annonce n’a encore été faite concernant une arrivée en Belgique. Mais entre Speedy et First Stop, Bridgestone est aussi derrière un bon nombre d’enseignes chez nous. Encore un peu de patience, mais il est plus que probable que le Fisker Ocean débarque dans notre plat pays.

?

Sébastien
							Vanhouche

Sébastien Vanhouche

Publicité