Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Les Jeep hybrides rechargeables promises en début d’année, et proposées en guise de lancement dans une version limitée First Edition, arrivent sur le marché. Ce sont les modèles compacts Renegade et Compass qui ouvrent le bal de l’électrification chez Jeep.
Siglés 4xe, ces modèles associent un 1.3 l essence (animant les roues avant) à un moteur électrique de 60 ch situé entre les roues arrière afin de conserver une transmission intégrale. Ce moteur électrique est alimenté par une batterie de 11,4 kWh. Le moteur thermique peut être commandé, de son côté, en 130 ch ou 180 ch pour une puissance totale combinée de 190 ch ou 240 ch.
La batterie permet aux deux modèles de revendiquer une autonomie électrique WLTP de 50 km et d’atteindre une homologation CO2 WLTP de moins de 50 g/km.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !