Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En 2017, Lancia a progressivement arrêté de vendre en Europe. Seule l’Italie a conservé la petite Ypsilon dans son catalogue. Un modèle qui, en ce début 2019, reste encore disponible sur son marché national avec des prix alléchants. Et visiblement, cette offre séduit. Quand on étudie les chiffres de ventes pour le premier semestre 2019 publiés par l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA), on remarque en effet une caractéristique plutôt insolite dans les résultats du groupe FCA…
Dans le groupe, les marques Fiat et Jeep restent les locomotives en Europe avec respectivement 376.064 et 89.379 immatriculations en Europe durant les 6 premiers mois de l’année 2019.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.