Nissan
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
380 km d’autonomie, recharge rapide, capacité de remorquage complète, il ne manque que quelques chiffres…
Le van le plus vendu d’Europe troque son moteur à combustion pour des batteries. Et ça se voit ! Il semble prêt à dévorer ses concurrents avec son imposante calandre pleine et très argentée ainsi que sa nouvelle signature lumineuse pour le moins agressive. Dites bonjour au E-Transit Custom ! Malheureusement pour nous, Ford est un peu avare en information chiffrée…
On ne sait finalement pas grand-chose sur E-Transit Custom. Le constructeur américain annonce une recharge rapide, mais sans mentionner sa vitesse maximale. Il en va de même pour la capacité de remorquage qualifiée de « complète », sans pour autant préciser la masse totale autorisée. Idem pour la taille de la batterie qui reste un mystère… Cependant, Ford annonce tout de même une autonomie pouvant atteindre les 380 km !
Pour en savoir plus à son sujet, il faudra attendre sa présentation officielle prévue pour le mois de septembre. Quant à sa production, elle débutera au second semestre 2023 dans l’usine turque de la marque. Et ce n’est pas tout ! Souvenez-vous, en mars, Ford avait faim d’électriques et annonçait pas moins de 7 nouveaux véhicules à batterie d’ici 2024, y compris la version transporteur de cet E-Custom. Gardez donc un œil sur VROOM.be pour tout savoir des nouvelles Ford électriques.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Le Nissan Qashqai passe par la case facelift pour 2024. Il profite de technologies améliorées ainsi que d’un look largement retravaillé et inspiré des anciennes armures japonaises.
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
L’utilisation du nom de la capitale lombarde n’a pas plu au gouvernement de Giorgia Meloni.
Après avoir été présenté avec le V6 Nettuno, la Maserati GranCabrio se dérive désormais également en Folgore.