MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Morgan n’est décidément pas une marque comme les autres. Habitué à produire des véhicules hors du commun comme la récemment dévoilée Plus Four CX-T, le constructeur anglais officialise le retour d’un modèle à 3 roues. Si Morgan annonce un design totalement inédit, on reconnait toutefois aisément les formes de la précédente version. À un détail important près.
La face avant que l’on peut voir sur cette voiture camouflée dispose d’un imposant carénage. Difficile de dire si ce dernier va rester ou si l’on retrouvera un moteur apparent comme sur la précédente version. En revanche, ce qui est sûr, c’est que le bloc bicylindre d’origine Harley sera remplacé. À sa place sera installé un 3 pattes en provenance de chez Ford. Le reste de la fiche technique est encore tenue secrète par le constructeur anglais.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…