Nissan
Sous ce concept survolté se cachent plus que probablement des indices sur la future Nissan Micra de série…
Malheureusement, les mises à jour apportées par Volkswagen semblent plutôt minimes…
Après de multiples mises en bouche, Volkswagen lève enfin le voile sur la mise à jour de sa compacte électrique. En matière de design, les principaux changements se situent sur la face avant dont la pièce maîtresse n’est autre que son bouclier redessiné. Certes, les améliorations sont légères, mais il faut dire que le plus gros du boulot a été fait à l’intérieur.
![]() | ![]() |
Avant toutes choses, VW annonce avoir significativement amélioré la qualité des matériaux utilisés dans l’habitacle. On demande à voir. Parmi les autres évolutions, on remarque que l’écran central mesure désormais 12 pouces de série et s’équipe du dernier système d’infodivertissement de la marque. La fonction Plug & Charge n’exigeant pas le moindre badge ou application pour faire le plein fait aussi son apparition parmi la dotation de série. Et c’est à peu près tout…
![]() | ![]() |
Sous le plancher, rien n’a changé, Volkswagen offre toujours les mêmes combinaisons de batteries et motorisations pour des autonomies WLTP identiques. Cette ID.3 mise à jour sera assemblée dans les usines de Zwickau et Dresden, mais également à Wolfsburg à partir de cet automne. À noter que la prochaine génération de la compacte électrique est déjà attendue d’ici 2026 avec 9 autres modèles électriques !
![]() | ![]() |
Vous cherchez une Volkswagen électrique ? Choisissez parmi plus de 35.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Volkswagen électrique maintenant ici :
Sous ce concept survolté se cachent plus que probablement des indices sur la future Nissan Micra de série…
Le Porsche Cayenne gagne une troisième variante hybride rechargeable affichant 382 kW (519 ch), 750 Nm et 90 km d’autonomie 100 % électrique.
Nous avons rencontré cette ingénieure en acoustique à l’IAA Mobility 2023.
Après le GLC, c’est au tour du SUV coupé de profiter de 421 ch et 500 Nm en variante 43 AMG ou 680 ch et 1.020 Nm en version 63 S.