BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Au premier trimestre 2022, le constructeur chinois NIO entamera la production de sa limousine électrique l’ET7. Elle sera disponible avec un choix de 3 batteries : 70 kWh, 100 kWh ou jusqu'à 150 kWh. Les autonomies annoncées (selon le ridiculement optimiste cycle chinois NEDC) sont de respectivement 500, 700 et plus de 1.000 kilomètres.
Nous devinons qu’en condition réelle, en Europe, cela se traduira par des autonomies de respectivement 380, 500 et 720 kilomètres. Atout unique à la NIO : son concept de stations d'échange de batteries, où un robot échange votre batterie vide contre une batterie pleine en quelques minutes seulement. Quelle que soit la batterie que vous choisissez, les deux moteurs électriques de l'ET7 développent toujours 480 kW (650 ch), ce qui permet d'atteindre 100 km/h en 3,9 secondes.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…