Renault
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Ce Grand Kangoo s’équipe de 7 sièges indépendants, coulissants, rabattables et même extractibles pour offrir jusqu’à 1.024 configurations intérieures.
Renault voit grand au Salon de Munich ! Après avoir levé le voile sur le nouveau Scenic E-Tech, la marque au losange présente la version allongée de son ludospace : le Grand Kangoo. Comme son nom l’indique, il est plus grand que son petit frère, et pas qu’un peu puisqu’il gagne 42 cm supplémentaires pour atteindre les 4,91 m de long ! Résultat, son habitacle est tout simplement gigantesque et son habitabilité record.
Tout cet espace supplémentaire a permis à Renault d’installer à bord 7 sièges complètement indépendants, coulissants, rabattables et même extractibles. Résultat, la marque promet que ce Grand Kangoo accueille confortablement jusqu’à 7 adultes, et on veut bien y croire. Cerise sur le gâteau, les 5 assises arrière sont toutes munies d’un système isofix. Renault s’est même amusé à faire le calcul : au total, cette version allongée du ludospace dispose de 1.024 configurations intérieures différentes ! Un habitacle auquel on accède également plus facilement grâce aux portes coulissantes allongées de 18 cm.
En matière de coffre non plus, ce Grand Kangoo n’est pas en reste. Il peut déjà embarquer jusqu’à 500 litres de bagage en configuration 7 places. Une fois tous les sièges retirés et l’assise du passager rabattue, son volume de chargement atteint un incroyable 3.750 litres. Il peut alors accepter des objets mesurant jusqu’à 3,11m de long. Un coffre auquel on accède par un hayon ou, en option, par deux portes arrière.
Tout comme son petit frère, ce Grand Kangoo existe en version thermique et électrique. Il profite des mêmes moteurs essence de 130 ch ou diesel de 95 ch. Le premier peut être associé en option à une transmission automatique à 7 rapports alors que le second doit se contenter d’une boîte manuelle à 6 vitesses. Il en va de même pour la version électrique. Elle profite du même moteur de 90 kW et de 245 Nm ainsi que de la même batterie de 45 kWh que son petit frère. Son autonomie est quant à elle limitée à 265 km. Toutes les variantes de ce Grand Kangoo pourront être commandées d’ici la fin de cette année alors que les premières livraisons seront effectuées début d’année prochaine.
Vous cherchez un Renault Kangoo ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Renault Kangoo maintenant ici:
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.