Peugeot
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Malgré un retour « physique » en 2023 pour marquer son centenaire et tenter d’insuffler un nouvel élan à l’évènement, le Salon de l’Auto de Bruxelles ne sera finalement pas organisé en janvier 2024.
Après deux années d’absence durant la période de crise du coronavirus, le Salon de l’Automobile de Bruxelles était revenu « physiquement » dans les palais du Heysel pour son édition 2023, marquant son centenaire. Une édition plus « concentrée » que par le passé et qui espérait offrir un nouveau souffle à l’évènement. La question était maintenant de savoir si ce nouvel élan allait permettre aux organisateurs d’envisager une édition 2024.
La réponse est visiblement non… Via un communiqué officiel, la FEBIAC annonce ce vendredi avoir pris la décision de ne pas organiser de « Salon physique » en janvier 2024 :
Le Conseil d’Administration de la Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle (FEBIAC) s’est réuni ce vendredi 26 mai 2023.
À l’ordre du jour figurait notamment un point relatif à l’organisation du prochain Salon de l’Automobile de Bruxelles en janvier 2024.
Le Conseil d’Administration de FEBIAC a pris la décision de ne pas organiser de Salon physique l’an prochain.
FEBIAC a toujours eu comme objectif de proposer aux visiteurs une expérience qualitative et représentative.
Les conditions n’étant pas réunies, le Conseil a conclu à l’inopportunité de poursuivre les démarches pour 2024.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Avant de dévoiler la prochaine génération de 3008, Peugeot nous présente sa planche de bord sur laquelle flotte un nouvel i-Cockpit incurvé de 21 pouces !
Le SUV tchèque se dévoile enfin sans le moindre camouflage ! Enfin, son châssis du moins…
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
La Model S Plaid équipée du Track package devient la voiture électrique la plus rapide sur le Nürburgring grâce à son chrono de 7 m 25.231s.