BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le Rolls-Royce Cullinan a de nouveau été surpris sur les routes de Munich, cette fois-ci avec moins de camouflage que jamais auparavant. Baptisé « projet Cullinan » et susceptible d'utiliser ce nom pour la production, il s'agit du premier SUV de la marque britannique de luxe.
Dans son communiqué de presse, Rolls-Royce dit que le Cullinan devrait être « évalué sur les routes publiques dans divers endroits du monde ». La phase de test permettra de s'assurer que le SUV continue de fournir l’effet « tapis volant » typique de Rolls-Royce sur une variété de surfaces et qu'il résiste aux conditions météorologiques extrêmes.
Rolls-Royce a confirmé le développement d'une toute nouvelle plateforme en aluminium pour le Cullinan plus tôt cette année. La nouvelle plate-forme est également utilisée pour la nouvelle Phantom. Un tout nouveau système de suspension est en cours de développement, ainsi qu’un système de traction intégrale.
Dans une interview récente, le patron de Rolls-Royce, Torsten Muller-Otvos, a déclaré: « Le SUV de Bentley [Bentayga, ndlr] est clairement le numéro deux : Rolls-Royce est le meilleur constructeur au monde et ce SUV le sera aussi quand il arrivera. Nous allons apporter une nouvelle voiture et une authentique Rolls-Royce sur le marché. »
Si nous devons tirer des conclusions du succès de la Bentayga, il ne fait aucun doute que ce Rolls-Royce Cullinan deviendra le modèle le plus vendu de la marque ces dernières années, voire de tous les temps. Mais ne vous attendez pas à ce que la marque adopte un prix serré : il s'agit toujours d'une voiture faite sur mesure, à la main, et le prix en sera certainement le reflet.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !