Caterham
C’est à Rétromobile, à Paris, que les Super Seven 600 et Super Seven 2000 ont fait leurs débuts européens.
Nos espions ont surpris, au sein même du centre de développement de Ford en Allemagne, un SUV bien étrange…
Ford a faim d’électriques ! Rappelez-vous, en mars 2022, le constructeur annonçait l’arrivée de pas moins de 7 nouveaux véhicules à batterie dans sa gamme, dont 2 SUV totalement inédits. Aujourd’hui, nos espions sont parvenus à prendre des clichés de ce qui pourrait bien être l’un d’entre eux au sein même de leur centre de développement à Cologne.
Il faut dire qu’on n’est pas tout à fait étranger à ce modèle. Martin Sander, l’homme à la tête de la division électrique en Europe de la marque à l’ovale bleu, nous en avait montré déjà un très bref aperçu en fin d’année dernière. Ce modèle inédit sera justement assemblé à Cologne à la place de la Fiesta qui va très prochainement prendre sa retraite dans une usine spécialement mise à jour pour l’occasion.
Non content de déjà connaître son lieu de production, on sait également que ce SUV reposera sur la plateforme MEB de Volkswagen et disposerait d’une autonomie avoisinant les 500 km. Ce nouveau venu devrait être présenté cette année et commercialisé plus que probablement début 2024. Cela étant dit, il reste encore de nombreuses inconnues à son sujet, à commencer par son nom…
Vous cherchez une Ford ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Ford maintenant ici :
C’est à Rétromobile, à Paris, que les Super Seven 600 et Super Seven 2000 ont fait leurs débuts européens.
Cette voiture française unique en son genre a été vendue au prix fort : 9.792.500 euros ! Un record pour une voiture neuve adjugée aux enchères…
Dans l’histoire de l’automobile contemporaine, Reliant tient une place vraiment décalée. Après s’être taillé un nom dans les engins à 3 roues, puis dans les jolis breaks de chasse en plastique, la marque décide d’investir le segment des roadsters. Nous sommes à l’aube des années 80 et sur papier, l’idée est excellente !
Les uniques coupé et cabriolet seront les dernières Lamborghini à abriter un V12 sans le moindre artifice.