Lamborghini
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Après la version Coupé, l’Enyaq classique reçoit également le badge sportif RS.
Plus besoin d’opter pour la carrosserie Coupé de l’Enyaq pour profiter de la sportivité du badge RS ! Les deux SUV partagent d’ailleurs exactement les mêmes éléments de design : de la calandre illuminée en passant par leur lettrage noir jusqu’à leur peinture Mamba Green, tout est identique ! Aucun doute, il ne fait peut-être pas de bruit, mais cet Enyaq ne passera pas inaperçu…
![]() | ![]() |
Sans surprise, il reprend également les mêmes composants techniques que son jumeau au toit fuyant, mais aussi que ses cousins ID.4 et ID.5 GTX. Il développe donc 220 kW (299 ch) et 460 Nm de couple grâce à ses deux moteurs électriques installés sur chaque essieu. De quoi lui permettre d’atteindre les 100 km/h en 6,5 s et pointer à 180 km/h !
![]() | ![]() |
Sous la plancher se cache la même batterie que dans l’Enyaq Coupé RS, à savoir une unité de 82 kWh dont 77 sont réellement utilisables. Cette dernière permet à Skoda d’annoncer une autonomie WLTP de plus de 500 km. Un chiffre qui ne devrait cependant pas dépasser les 559 km de son jumeau au toit fuyant. Ce dernier peut en effet compter sur un Cx légèrement meilleur de 0,234 contre 0,265 pour cet Enyaq RS « classique ».
Vous cherchez une Skoda Enyaq iV ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Skoda Enyaq iV maintenant ici:
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
Le Kia EV9 sera proposé en 3 versions dont la batterie atteindra jusqu’à 99,8 kWh et la puissance 283 kW (385 ch) et 700 Nm pour atteindre 100 km/h en 5,3 s !
Lancée en 1977, la Série 7 est le vaisseau amiral de BMW. Un modèle qui sera rapidement plébiscité pour son confort et sa sportivité. La Série 7 arrivera néanmoins à son apogée en 1994, avec la génération E38 que beaucoup d’amateurs considèrent comme la meilleure Série 7 !