Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Une bonne nouvelle pour les mélomanes ! La plus superlative des Wiesmann, la MF5, se déclinera en version roadster, ce qui permettra du profiter pleinement de la plainte aigue du V10 BMW ! Les premières photos ne nous étant pas encore parvenues, voici, pour rappel, le coupé.
Chez Wiesmann, la culture du roadster est omniprésente ! C’est d’ailleurs cette architecture qui a été choisie pour le premier modèle de la marque. Par la suite, des coupés sont apparus, mais bien vite, le constructeur allemand a employé sa tronçonneuse pour revenir à ses premiers amours. La MF5 n’échappe donc pas à la règle !
Le V10 BMW, qui anime les M5/M6, fournit 507 chevaux et un couple de 520 Nm ! De quoi promettre un 0 à100km/h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 310 km/h ! Nous sommes en Allemagne, rappelez-vous ! Hélas, l’engin se fera plutôt rare sur nos routes : seuls 55 exemplaires seront produits !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.