Ferrari
La supercar italienne est estimée à plus de 5 millions d’euros par Monaco Car Auctions !
Présentée plus tôt dans l’année, la Mercedes EQS est le porte-étendard électrique de la marque à l’étoile. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de technologies et d’arguments pour impressionner la galerie ! Mais si Mercedes nous avait pratiquement tout dit sur sa limousine à batteries, il nous restait encore à connaître une information : son prix ! Dorénavant, c’est chose faite.
Avant de commencer à choisir vos options, il faudra sélectionner l’un de ces 2 modèles : L'EQS 450+ délivrant 333 ch et l'EQS 580 4MATIC développant 523 ch. La première s’échange contre 117.854 € et la seconde débute à 155.606 €. À noter également qu’à son lancement, Mercedes proposera un pack spécial Edition 1. Ce dernier est disponible sur les 2 versions à 7.320,50 € sur la 450 et 5.324,00 € sur la 580. Il comprend pratiquement toutes les options extérieures et intérieures comme le pack AMG, le toit panoramique, les sièges de luxe multicontours en cuir ou encore toute une série de détails badgés Edition 1.
La supercar italienne est estimée à plus de 5 millions d’euros par Monaco Car Auctions !
La célèbre maison de vente aux enchères RM Sotheby's a récemment annoncé la dispersion d’une collection très privée. Baptisée « The Aurora Collection », elle comprend 14 voitures qui devraient pulvériser tous les records…
Nous sommes en 1966. Lamborghini crée l’événement en présentant la Miura, une supercar qui annonce l’avenir avec son ensemble moteur-boîte en position centrale arrière. En coulisse, Ferrari prépare une riposte, à l’architecture plus traditionnelle. Le prototype de cette riposte, vous l’avez précisément sous les yeux et il annonce l’une des plus remarquables Ferrari de tous les temps !
En cette fin des années 80, lorsqu’Alfa Romeo lance son vaisseau amiral, la 164, cela faisait déjà belle lurette que la marque n’était plus vraiment en position de proposer une alternative valable aux redoutables berlines teutonnes. Leur meilleur essai fut cette version Q4, qui n’arriva que bien plus tard !