all.loginPopup.or


all.loginPopup.newToVroom

all.newsletterPopup.daily.title

all.newsletterPopup.daily.description

all.newsletterPopup.weekly.title

all.newsletterPopup.weekly.description


all.register.alreadyHaveAccount

1/2

Ce Range Rover coûte le prix d’une Ferrari

<p>Voici le Range Rover SVAutobiography. Et il est à la gamme Range Rover ce que Maria Callas était à la Scala de Milan&nbsp;: le top&nbsp;! Concrètement, cela se traduit par beaucoup d’espace aux jambes, une motorisation hybride (ou un V8) et des portes qui se ferment toutes seules…</p> <br><br><br><br>

Écrit par François Piette

29 Novembre 2017

Publicité

Uniquement disponible en version longue, ce modèle s’adresse plutôt aux clients désireux d’être conduits, plutôt que désirant conduire. Une nuance de taille qui explique les places arrière profitant d’un espace aux jambes de 1,2 mètre, de dossiers rétractables (sur 40 degrés) et d’une fonction massage reprenant la technique des pierres chaudes. Notez également les portes à fermeture assistée, la console centrale étendue, les écrans, l’horloge Zenith, les tablettes rétractables électriquement et surtout, le frigo pouvant contenir deux bouteilles de vin.

Assemblé à la main au sein du département des opérations spéciales de la marque (SVO), ce modèle est affiché à un prix démarrant à… 191.500 €. Selon les marchés, il est disponible avec un gros V8 essence à compresseur de 575 chevaux, un V8 diesel, voire une motorisation hybride rechargeable de 404 chevaux. C’est cette dernière qui fera sans doute le gros des ventes sur nos marchés.





François
							Piette

François Piette

Publicité