Sébastien Vanhouche

17 FÉV 2023

L’Audi TT tire définitivement sa révérence…

Certains marchés bénéficieront d’une « Final Edition » au look un peu particulier.

Il semblerait que 2023 ne soit pas la meilleure année pour les voitures plaisir en tout genre… Après 5 premières sportives dont certaines nous manquent déjà, c’est au tour de l’iconique Audi TT de nous quitter. L’Allemande tirera sa révérence dans une version spéciale baptisée « Final Edition ». Malheureusement, cette dernière sera réservée à quelques chanceux… 

Une belle carrière 

La TT, c’est 3 générations, 25 ans de bons et loyaux services ainsi que quelques concepts tous plus désirables les uns que les autres ! Il est actuellement encore possible de mettre la main sur quelques exemplaires avant que le coupé et le cabriolet ne disparaissent du catalogue. Si l’un d’entre eux vous fait rêver, il vaut donc mieux se dépêcher ! 



« Final Edition » pour certains marchés 

Après la récente TT RS Iconic Edition limitée à seulement 100 exemplaires, certains marchés comme l’Angleterre bénéficieront d’une « Final Edition ». Une version à laquelle la Belgique n’aura vraisemblablement pas droit… Il reste cependant une question au sujet de la TT : s’agit-il de la fin définitive du modèle ou ce dernier pourrait-il réapparaître sous une autre forme ? 

?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ