ou


Pas encore de compte

La quotidienne

Les dernières infos de l'actualité automobile

L’hebdomadaire

Une sélection du meilleur de l'actualité automobile


Ce compte existe déjà

1/9

Scoop : Le compte à rebours est lancé pour la nouvelle Porsche 911

<p>Nos photographes ont pu apercevoir un prototype de la nouvelle Porsche 911 sur le Nürburgring. La prochaine génération de la sportive emblématique est attendue d'ici la fin de cette année.</p>

Écrit par Wim Bervoets

10 Septembre 2018

Publicité

Comme toujours avec une nouvelle génération de 911, le design ne change pas radicalement. Porsche est pleinement conscient du caractère intemporel de sa voiture de sport, et préfère donc une évolution douce. Nous ne savons encore rien sur les dimensions et les matériaux, mais il est clair que la 911 suivante, baptisée 992, reprendra des éléments de style d'autres Porsche telles que les Cayenne et Panamera, à l’instar, par exemple, de la bande LED entre les feux arrière.

Hybride

La 911 conservera toujours un moteur boxer six cylindres, soit avec les cylindres disposés à plat. La 911 se prépare cependant pour des variantes hybrides. Porsche a déjà prouvé avec les Cayenne et Panamera que ses hybrides sont capables de performances sportives. Deux variantes plug-in sont attendues pour cette prochaine 911, bien qu'une certaine forme d'hybridation légère ne soit pas non plus exclue.

La nouvelle Porsche 911 est attendue pour la fin de cette année. Ses débuts se feront sans doute au salon de Los Angeles, plutôt qu’à Paris.

Wim Bervoets

Photos: Automedia

Publicité